Pourquoi je soutiens Jean-Marc Fognini par Jean-Paul Laurenson

Publié le par jeanmarcfognini

Je connais JMF depuis que je suis devenu Conseiller Général, et comme nous siégeons l’un à côté de l’autre, cela nous a donné l’occasion de nous rapprocher !

Mais ce qui nous rapproche, c’est la fibre sociale, c’est le fait que JMF est un homme de tolérance et de convictions. Il croit à la devise républicaine :

- A la liberté, en sachant que celui qui n’a pas d’emploi ou un emploi mal payé n’en a pas,

- A l’égalité, dont nous sommes bien loin actuellement, quand certains gagnent en quelques jours ce que d’autres ne gagnent pas en une vie,

- A la fraternité, et c’est pour cela qu’il veut rassembler.

Comme moi, JMF considère que le richesse de l’entreprise, ce sont les personnes qui y travaillent et non les actionnaires.

Comme moi, il croit au service public, à la force de l’école, essentielle pour notre cohésion sociale, notre identité, notre démocratie. Il est comme moi attaché à l’hôpital public et à l’accès aux soins, à la nécessité de renforcer tous les services de proximité.

Je le soutiens et agis pour qu’il devienne le représentant de notre 3ème circonscription à l’Assemblée Nationale.

 

Jean-Paul Laurenson

Conseiller Général du canton de Ferney-Voltaire

Maire de Prévessin-Moëns

Publié dans Soutiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article