Pourquoi je soutiens Jean-Marc Fognini par Philippe Rodriguez

Publié le par jeanmarcfognini

Etre député me semble une tâche lourde et de grande responsabilité. Il faut peser sur les décisions nationales et défendre sa circonscription. Les deux missions allant de pair.
Or, depuis quelques mandats, nous, électeurs de la désormais troisième circonscription de l'Ain sommes représentés par un député qui vote toutes les décisions proposées par les différents gouvernements formés par les premiers ministres de J. Chirac puis N. Sarkozy sans se préoccuper des conséquences sur le territoire de sa circonscription. Les services publics sont démantelés, les emplois sont perdus, la compensation genevoise retirée à l'Ain, les routes nationales passent toutes à la gestion départementale... Et j'en passe. A quoi sert donc ce député ? Son utilité réside-t-elle dans le fait d'endormir les électeurs ?
Jean-Marc Fognini est élu depuis 2008. Depuis cette date, de toutes ses forces, il a défendu tous les dossiers d'intérêt général. Jamais il ne s'est contenté de belles paroles ou de réponses vagues et non suivies d'effets. Il a toujours poursuivi le même but. C'est un homme à l'écoute et d'une grande pugnacité. Il est l'homme dont notre circonscription a besoin en tant que député afin que la politique nationale et l'intérêt du plus grand nombre des habitants de notre circonscription deviennent enfin compatibles.

Philippe Rodriguez

Premier adjoint au maire de Belley

Publié dans Soutiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article